Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mien
11 mars 2006

Kazoo powa

Le nom de ce blog a été definie sans raison, je ne sai spas e ne veux pas savoir ce qui me passe par la tete dans ces moments la. C'est comme quand j'ai trouvé les noms a Pèlatarte et moudug'nou,2 de  mes lapins.  Mais la je vais mettre un article en rapport!

Nous voila en possession d'un instrument diabolique, le kazoo!  Lizie a interprétée  "la flute enchantée" version kazoo... Et en choeur on enchainait sur... les Bisounours!! On a bien ri, mais la capital ne veux plus jamais nous revoir avec ces instruments entre les mains, encore moins dans le bec!

image_011

Je m'abstiendrai d'une musique de fond au kazoo histoire d'avoir un peu de visite loool! (et peut etre aussi parceque  je ne sais si on peut faire ca :D ni comment faire huhu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Mien
Publicité
Mon Mien
Publicité